top of page

Audit obligatoire avec AMO CONSEILS à LE PORT MARLY - 78560

Réalisez votre audit réglementaire dans le cadre de la vente d'un logement avec une étiquette F ou G à LE PORT MARLY (78560) avec Amo Conseils. Prix fixes, intervention et rapport sous 7 jours.

Audit obligatoire avec AMO CONSEILS à LE PORT MARLY - 78560

L'audit énergétique est devenu obligatoire dans le cadre de la vente d'un bien classé F ou G au DPE depuis le 1er avril 2023. Faites appel à un professionnel agréé RGE 1911 par l'OPQIBI. Nous mettons à votre disposition un professionnel qualifié qui saura intervenir rapidement afin de permettre la vente de votre bien dans les meilleures conditions. Il sera également à même de vous conseiller si vous souhaitez réaliser des travaux.

Nos auditeurs sont qualifiés pour la réalisation de différentes prestations : l'audit énergétique obligatoire, le diagnostic de performance énergétique, et ils sont également spécialistes des aides à la rénovation énergétique. Ainsi, si vous avez un projet de travaux de rénovation, l'audit énergétique réalisé sera aussi éligible aux aides Ma Prime Rénov', aux Certificats d'Économie d'Energie, à l'Eco prêt à taux zéro. L'audit calcule également l'étiquette cible, et donne un minimum de 2 scénarios de rénovation afin de vous guider au mieux dans ce projet. En cas de vente, il pourra être utilisé par votre acquéreur, et permet de lui donner une visibilité sur l'état du bien, les aides qu’il peut obtenir dans le cadre des travaux à prévoir, et le coût estimatif des travaux. Une meilleure connaissance par votre acquéreur lui permet de se projeter et favorisera la vente de votre logement.

Les prochaines échéances de la loi climat et résilience fixent deux obligations supplémentaires pour les audits obligatoires lors d’une transaction : 2025 pour les logements en étiquette E, et 2034 pour les logements en étiquette D. Ces échéances précèdent les interdictions de location des étiquettes G en 2025, F en 2028 et E en 2034.

bottom of page